Présidentielle 2015-RHDP: la direction départementale de campagne de Yopougon Andokoi-Wassakara lance ses activités

La direction départementale de campagne de Yopougon Zone 3 Andokoi-Wassakara, dirigée par Yaya Doumbia, a lancé officiellement ses activités en présence de M.Kafana Koné Gilbert, directeur régional de campagne du RHDP à Yopougon, à son QG sis à Wassakara. 

 

Après le lancement officiel de la campagne nationale du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, à Yamoussoukro, le top départ a été donné pour toutes les directions régionales et départementales de lancer leurs activités. C’est dans cette dynamique que s’inscrit le lancement des activités de la direction départementale de campagne de Yopougon zone3 Andokoi-Wassakara.

Selon son directeur départemental, le député Yaya Doumbia, il était important d’aller sur le terrain en commençant par cette mobilisation de mise en jambes. « Nous sommes en concurrence avec personne, mais nous le sommes avec le taux d’abstention, avec ceux qui hésitent, et ceux qui n’ont pas compris que ADO est la solution de tout le monde », a-t-il indiqué, promettant une victoire à plus de 85% à Yopougon. 

Les jeunes de cette direction départementale se sont engagés, à travers leur responsable Koné Adama, et les femmes conduites par Mme Soumahoro, à donner une victoire au premier tour à M. Ouattara au soir du 25 octobre 2015. 

De son côté, Gilbert Kafana Koné, directeur régional de campagne du RHDP à Yopougon, a indiqué que l'heure est venue d’aller pêcher des voix. Pour ce faire, il faut, primo, retirer sa carte d’électeur et secondo, expliquer aux militants l’utilisation du bulletin de vote afin d’éviter les bulletins nuls. «Celui qui peut travailler pour le bien-être des populations et le développement de la Côte d’Ivoire, c’est Alassane Ouattara », a-t-il laisser entendre.   

 

 

Auteur:
Daniel Coulibaly

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN