Abidjan, le mardi 28 octobre 2025(LDA)-À partir de ce mardi 28 octobre 2025 à 12h30 (CET), les ressortissants des quatre pays ne disposant pas de passeports biométriques, à savoir l’Égypte, la Tunisie, l’Afrique du Sud et la Zambie, peuvent désormais utiliser l’option de saisie manuelle des données sur l’application YALLA, informe un communiqué transmis à la rédaction, ce mardi.
« Cette mesure leur permettra d’obtenir leur Fan ID ainsi que leur eVisa / AEVM, étape indispensable avant l’acquisition de leur billet de match sur l’application officielle de billetterie de la CAF », fait savoir le communiqué.
Selon le Comité d’Organisation, souligne le document, chaque FAN ID donne droit à 1 seul billet par match et qu’il est impératif d’obtenir un FAN ID via l’application Yalla pour l’acquisition d’un billet de match. Ainsi, le site officiel de vente de la billetterie est celui de la CAF; il est accessible à l’adresse web suivante : https://tickets.cafonline.com et celui de l’application Yalla pour l’obtention du FAN ID est le suivant : https://www.yallamorocco.ma.
« Toute autre plateforme ou application prétendant vendre des billets est frauduleuse et ne doit en aucun cas être utilisée », alerte toujours le document, rassurant qu’afin de mieux accompagner les demandeurs, un service client dédié (+212 5 30 30 20 30) a été mis à disposition et accessible en trois langues (arabe, anglais et français) et dispose d’une équipe mobilisée pour répondre à toutes les questions et assister les utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
« Les demandeurs peuvent également contacter l’équipe support via l’adresse e-mail de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le Comité d’Organisation remercie l’ensemble des supporters, médias, délégations et partenaires pour leur engouement, et réaffirme sa volonté de veiller à une expérience optimale pour tous », conclut le communiqué.
Auteur: LDA Journaliste